Logo et site vitrine, EMP Photographie

Voir tous les

BRIEFING

Création d’un logo et d’un site web pour une photographe spécialisée dans le Packshot et le Still Life (photographies de produits). Il fallait pour ce projet imaginer une nouvelle charte graphique élégante.

Client

EMP Photographie

Date

Février 2022

Services

Site vitrine, Logotype, Identité visuelle, Graphisme

CONCEPTION

Pour mettre en avant les photos d’Émilie, il me paraissait logique que l’œil ne soit pas attiré sur des éléments trop colorés du site. C’est pour cela que, comme pour le logo, j’ai opté pour un aspect désaturé en utilisant principalement du blanc et du noir.

Les polices de caractères ont intentionnellement été agrandis au delà des standards actuels pour accentuer le côté élégant et moderne de la marque EMP Photographie.

Un travail particulier a été réalisé sur les animations du site. Que ce soit en version desktop ou mobile, le site a été pensé pour mettre en avant le travail de la photographe grâce à un jeu d’animations lors de la navigation.

Travaillons ensemble sur votre prochain projet